Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médias et TIC
Médias et TIC
Publicité
Médias et TIC
12 mai 2008

Météoclub

La météo est présente dans tous les quotidiens d'information, mais le saviez-vous elle l'est aussi sur internet ?...

Ceci est un petit clin d'oeil pour les férus de la prévision et de la tenue vestimentaire adéquate... www.meteosuisse.ch

Ce site est vraiment fort bien fait, il est mis à jour souvent et il est non seulement utile au quotidien pour savoir très précisément quel temps il fera, mais également pour prévoir quand aller skier, où etc... ou tout simplement pour certains baroudeurs... prévoyants...

En tout cas, pour ceux qui roulent en deux ou quatre roues, c'est également utile...

Bon je vous avoue que personnellement c'est un des sites que je visite quotidiennement et je vais plus souvent le consulter que ma messagerie ... eh oui c'est bizarre, étrange, mais j'aime savoir quel temps il fait, va faire et fera...

En attendant SOOOOOLEILLL (pour les fans de Marie-Thérèse!)

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité